Témoignages

laurence-rouques“Bien plus qu’une formation, un chemin d’ouverture à soi et aux autres, alliant un haut niveau d’exigence et une constante bienveillance: un gage de professionnalisme.”

Laurence Rouquès, Promo 1


“A l’Ecole de Coaching de Paris, j’ai reçu bien au-delà de ce que j’imaginais recevoir. Je m’autorise aujourd’hui à être et à donner bien au-delà de ce que je pensais pouvoir être et donner. Je me suis unifiée et j’ai remis l’essentiel au cœur de l’important, pour permettre aux autres de le faire.”

Marie-Laure Salaün, Promo 1


“J’ai choisi l’école de coaching de Paris lors de la première présentation en 2009 : la richesse et le niveau d’ouverture relationnels qui se dégageaient de l’équipe était ce que je recherchais dans une formation d’accompagnement de la personne vers son autonomie.
Un an de formation où ont primées les valeurs d’humanité et de respect de l’autre …
Un enseignement du métier de coach professionnel modélisant et en adéquation avec le contenu… Cette première promo restera inoubliable!”

Lucie Arnulf, Promo 1


“J’ai choisi de faire partie de la 1ère session de l’Ecole de Coaching de Paris. C’est la voie de l’ouverture et de l’authenticité. L’apprentissage du métier de l’écoute et du changement passe par une profonde introspection de ses désirs, ses peurs et ses doutes. C’est un chemin singulier vers une profession de passions. J’ai été touchée par la démarche et leur posture. J’ai vraiment ressenti qu’ils voulaient transmettre une part d’eux mêmes. Les membres de l’équipe pédagogique se révèlent être un condensé d’authentiques talents de transmission de valeurs.”

Corinne Gautier, Promo 1


« Ce qui m’a plu dans l’approche de l’Ecole de Coaching de Paris, c’est à la fois la force du socle collaboratif de ses dirigeants (diversité et complémentarité des expériences, présence active et impliquée de tous), la pédagogie apprenante à toutes les étapes de la formation (avec une partie individuelle nécessaire et déterminante), la mise en œuvre immédiate des acquis, la vie des groupes de pairs, la visibilité sur l’année de formation, et enfin le confort humaniste et inclusif donné par son équipe de formateurs /dirigeants. »

Etienne Kempf, Promo 1


“Cette formation m’a aidé à poursuivre la connaissance de moi-même, traverser des peurs et être plus à l’aise dans ma relation aux autres. J’ai apprécié le travail sur l’identité professionnelle qui, tout au long de l’année, m’a permis de préciser le sens que je voulais donner à ma future activité. Aujourd’hui j’accompagne des industriels dans la résolution de leurs problèmes à caractères techniques tout en utilisant au quotidien les enseignements de l’Ecole de coaching de Paris.”

Frédéric Authouart, Promo 2


« Après avoir rencontré les principaux acteurs de formation certifiante, j’ai choisi l’Ecole de Coaching de Paris pour l’esprit promotion, l’épaisseur des enseignants et l’équilibre entre apprentissage d’outils et développement personnel. J’y ai trouvé bien plus qu’une formation. L’école m’a permis d’aboutir à une meilleure connaissance de ma singularité, de mieux appréhender celles des autres, et de vivre un grand nombre de situations de coaching modélisantes pour ma pratique. Je me sens en confiance dans ma posture de coach ».

Philippe Bourgeois, Promo 2


“Une approche très complète et pragmatique pour comprendre les enjeux d’une organisation et poser un diagnostic rapide. Nadi est très modélisant dans son animation du groupe et transmet son expérience avec énormément d’enthousiasme agrémenté d’exemples très concrets.”

Clotilde Croixmarie, Promo 3


“Je viens de participer à la formation TOB animée par Nadi DERRAN pendant 3 jours, c’était passionnant. Nadi a su faire partager sa passion, son savoir-faire avec une extrême bienveillance. Très pédagogue dans son approche sur un sujet complexe, utilisant souvent les métaphores pour nous permettre de mieux comprendre le processus avec sérénité. Merci Nadi ”

Pierre-Marie Tixier, Promo 5