MARIAMA-JOHANNA BAH

Promotion : 3 (certification en 2013)
Métier/fonction : Coach et Formatrice certifiée • Comédienne • Danseuse Initiatique

Spécialité : Coaching individuel, Coaching d’équipe

Domaines d’intervention :

J’ai créé OSER AU CŒUR DE SOI, un coaching puissant, un vrai chemin de transformation pour incarner et exprimer votre identité profonde dans votre vie, votre art et votre métier.

CE COACHING EST EN INDIVIDUEL OU EN GROUPE. Dans mon accompagnement, je passe par le corps et le ressenti pour ouvrir un nouveau champ des possibles, j’ai donc mis en place La DANSE OSER AU CŒUR DE SOI, inspirée de la Danse initiatique crée par Annick Fière.

La DANSE OSER AU CŒUR DE SOI est une UNE DANSE LIBRE, intuitive, en pleine conscience qui amène chacun à prendre conscience de son identité profonde, à l’incarner et à oser l’exprimer.

Avec mon parcours de comédienne et coach professionnelle, j’interviens dans les entreprises pour la PRISE DE PAROLE EN PUBLIC pour exprimer et incarner son discours.

Je coach aujourd’hui les dirigeants dans leur cursus de MBA à l’EDHEC Business School pour INCARNER leur IDENTITÉ DE LEADER.

Société : Source – Oser au cœur de soi
Adresse postale : Paris • Belfort • Besançon

Téléphone : 06 11 76 53 58

Email : oseraucoeurdesoi@gmail.com

URL de la société : http://www.mariamajohannabah.com

Avec notre annuaire des alumni de l’École de Coaching de Paris, il n’a jamais été aussi simple de trouver un coach professionnel certifié pour vous accompagner dans vos problématiques.

Lire les témoignages des alumni de l’École de Coaching de Paris