L’école

Notre philosophie

Pourquoi former un coach professionnel ? À l’École de Coaching de Paris, nous sommes convaincus que les organisations et les entreprises se doivent d’être un lieu d’épanouissement pour les personnes qui y travaillent – tout en étant performantes sur leurs secteurs. Pour ce, il est indispensable pour les acteurs de l’entreprise de se former en tant que professionnels de l’accompagnement au changement et aux relations. C’est ainsi que l’entreprise saura redonner du sens pour les collaborateurs, et faire évoluer les manières de penser, et d’agir. 

Pourquoi

Les plus grandes difficultés dans les organisations sont dues aux changements incessants et aux difficultés relationnelles. Pour accompagner les organisations et les entreprises dans les grandes mutations du changement, et la quête du sens, il est indispensable d’avoir la bonne approche, et les bonnes méthodes.

Pour qui

Notre volonté est de former l’ensemble des acteurs de l’entreprise au métier de coach professionnel, expert de l’accompagnement au changement et aux relations. Cela comprend les salariés tout comme les consultants et formateurs extérieurs. Que vous soyez actuellement en activité, ou en transition professionnelle, notre école propose à chacun un chemin de conscience et de développement identitaire. En effet, impulser sens et changement autour de soi commence par soi-même.

Comment

Une approche globale

Apprentissage par l’expérimentation

Multiréférentiel théorique

28 jours répartis en 9 modules soit 196 heures.
• La mise en pratique réelle d’un coaching au cours de la formation. 
• Des supervisions régulières intégrées dans la formation. 
• Un accompagnement individuel pour aider l’émergence de sa propre identité de coach. 
• Une certification validant le parcours effectué. »

L’équipe

Et si vous deveniez coach ?

Formez vous aux métiers de l’accompagnement des individus et des organisations pour impulser le sens et le changement autour de vous.